SONOREIKI - SONOLOGIE

DIAPASONS THERAPEUTIQUES

Nous avons tous en naissant une identité sonore et vibratoire qui nous est propre. Cet état d'être caractérise tous les enfants. Puis, en grandissant, nous perdons cette identité au fil du temps, pour laisser place à une identité  sociale.

Cette identité sociale se construit par notre "éducation" et nos conditionnements culturels, médiatiques, politiques qui valorisent le SAVOIR puis L'AVOIR. La société nous attribue des numéros ( S.S. permis de conduire etc...) symbolysant notre identité sociale. Certes, très utile, pour vivre dans le système...

... Notre Identité vibratoire se dilue alors, puis se perd avec le temps et nous perdons notre SAVOIR ETRE... 

Le but premier de la sonothérapie est de nous reconnecter avec notre identité sonore originelle et de prendre conscience de cet état d'être qui a été supplanté par l'avoir et le savoir, puis de remplacer la culture de la peur par la culture de la confiance et de l'amour, basé sur l'être.

Redecouvrir son identité sonore consiste à réapprendre à se laisser toucher par les sons, à apprendre à utiliser des outils et des fréquences thérapeutoiques spécifiques et à savoir utiliser cette ressource pour autrui. Pour ma part, j'utilises les DIAPASONS THERAPEUTIQUES.

Les sons pour nous guérir....

La sonologie utilise le son audible et inaudible avant tout commme vibration moléculaire mécanique et électromagnétique qui entre en résonnance avec notre corps. Les sons, les fréquences, les vibrations, la lumiere, les couleurs,les parfums, etc...combinés au toucher thérapeuthique ou d'autres techniques énérgétiques ou non, dans une dynamique de résonnance pour le soulagement des souffrances physiques et psychiques et de l'auto-guérison.

J'utilise les diapasons dans des séances pur diapasons, mais aussi pendant séances de Reiki, seances P.B.A ( acupression) reflexologie. 

Les fréquences de ces diapasons sont très efficaces pour soigner les émotions négatives comme les peurs, la culpabilité, résistance au changement, résolution des problèmes, etc mais aussi à l'élimination de la douleur et participe à l'accompagnement ds un protocole de soins lié à la souffrance psychique et physique. JE VOUS accompagne également dans votre souhait de vous débarasser de toutes vos addictions, tabac, drogue, médicaments, alimentaire... Etc le champs des possibles est vaste... 

Tout ce travail participe, dans la même mesure, à l'accompagnement de vos enfants dans leurs différentes problématiques... comme pour les adultes mais aussi dans leurs difficultés de trouble du comportement, relationnel ou autres, difficulté dans les apprentissages etc.... N'hesitez pas à me contacter pour poser vos questions.... au 06 70 10 53 52.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

19.02 | 16:55

que ça fait du bien d'entendre toutes ces vérités, les choses simples nous échappent trop souvent !

...
17.02 | 22:47

un message magnifique, et un constat malheureusement trop vrai! :(

...
19.07 | 04:47

beau et sobre

...
19.02 | 08:04
Vous aimez cette page