LA PSYCHO-ACUPRESSURE ( P.B.A )

L'efficacité de la psychoacupressure


La psychoacupressure (P.B.A)  permet de gérer immédiatement les émotions ponctuelles : rupture, choc, deuil etc ainsi que des états émotionnels ancrés dans le mental que nous appelons blocages mentaux.

Les blocages émotionnels sont des conditionnements acquis pour la plupart dans l’enfance jusqu’à l’âge de 10 ans, et devenus imparables. Ces blocages saboteront littéralement l’existence de la personne concernée en induisant sans cesse, toujours à son insu, des mauvais choix, en l’empêchant d’agir ou au contraire en la faisant réagir de façon inappropriée aux diverses situations qui vont jalonner sa vie.

  - Il y a les blocages qui nous gênent en permanence. Ex. manque de confiance en soi, peur de l’abandon, peur de ne pas rencontrer la bonne personne, peur de se faire agresser, difficulté à avoir un enfant, etc…

- Il y a les blocages qui se réveillent de façon sporadique et qui nous pertuberont à certains moments dans des domaines bien particuliers.

Les blocages ne sont pas des défauts , ce ne sont que des émotions négatives qui nous empêchent d’être nous-mêmes. Ces émotions négatives, voire destructives, entrent également en compte dans bon nombre de maladies psycho-somatiques telles que eczéma, psoriasis, ulcère de l’estomac, colites, asthme, migraines, problèmes de poids, etc…

  On ne peut rien par sa propre volonté contre les blocages une fois qu’ils sont installés. Ils causent mal-être, dépressions, vie affective gâchée, vie professionnelle insatisfaisante voire douloureuse, sans parler des problèmes de somatisation évoqués plus haut.

  La psychoacupressure. efface les blocages mentaux. C’est une méthode basée sur les propriétés quantiques du cerveau qui consiste à stimuler successivement 5 points d’acupressure sur notre corps pour chaque circuit énergétique concerné. Il existe 22 circuits. La psychoacupressure  ne vise pas à rendre indifférent mais à atteindre un équilibre intérieur qui nous permet de vivre un présent serein. Par cette méthode, douce et efficace, les blocages émotionnels sortent des zones du cerveau où ils étaient enkystés et sont captés par le cortex pré-frontal dont le rôle est d’évacuer, d’effacer les émotions négatives. Elle  est applicable à tous y compris aux bébés et aux enfants.


Ces séances concernent également les enfants. Elles se révèlent très efficaces dans les problèmes relationnels en famille ou a l'école. Les terreurs nocturnes, souffrance de la séparation, troubles des apprentissages, phobies etc....

Les séances sont renforcées par l'utilisation des diapasons thérapeutiques.


Tarif adulte : 55 euros 

Tarif adolescent : 45 euros (à partir de 12 ans)

Tarif enfant : 30 euros 


La psychoacupressure vous apporte le Mieux-Etre. Elle accompagne avantageusement un traitement médical. Toutefois elle ne peut en aucun cas se substituer à celui-ci . On ne pose aucun diagnostic médical ni ne pratiquons aucune manipulation.

 

 


La Psychoacupressure pour tous...

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

19.02 | 16:55

que ça fait du bien d'entendre toutes ces vérités, les choses simples nous échappent trop souvent !

...
17.02 | 22:47

un message magnifique, et un constat malheureusement trop vrai! :(

...
19.07 | 04:47

beau et sobre

...
19.02 | 08:04
Vous aimez cette page